venerdì 9 gennaio 2009

aujourd'hui j'ai essaié, j'ai entendu, j'ai vu

Comment c'est possible declarer de ne pas supporter une persone qui on vois rarement et de ne vouloir pas la voir, seulement pour le fait qu'il est trop vrai, trop sincere, et, au contraire, axcepter et subir, et supporte, chaque jour, une oppression qu'on appelle travail et qui nous envole presque tous notre temps de vie?


Aujourd'hui j'ai entendu dire a un homme tout a fait moderé, en parlant du Lodge Park, un hotel de Megeve, il disai ça comme si tout le monde le savait, "Au Lodge Park ils traitent les travailleurs comme les chiens!"

Aujourd'hui j'ai essayé de casser la vitre d'une cabine telephonique, je lui ai lancé dessus un pot d'alluminium de la poubelle, j'ai lancé tres fort, mais le pot a frappé un poit entre le deux portes de vitre, une partie d'alluminium, et donc la vitre elle ne s'est pas cassé!

Giovanni Bosco

Nessun commento: